• Couverture Réseaux de sociabilité, circulation matérielle et symbolique des produits culturels en milieu populaire
  • 4eme Réseaux de sociabilité, circulation matérielle et symbolique des produits culturels en milieu populaire

RÉSEAUX DE SOCIABILITÉ, CIRCULATION MATÉRIELLE ET SYMBOLIQUE DES PRODUITS CULTURELS EN MILIEU POPULAIRE

Isabelle Charpentier

Les peuples de l'art

ARTS, ESTHÉTIQUE, VIE CULTURELLE
Date de publication : février 2006
Version numérique* :
3 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

La relation entre l'offre culturelle sous ses fonnes multiples et la structuration des goûts, attentes et pratiques des consommateurs n'est pas unifonne. Nonobstant l'élévation continue du niveau de scolaritél et de vie ou l'accroissement du temps de loisir, elle varie notamment en fonction des niveaux d'exposition, divers et sélectifs, des différents publics, qui apparaissent très inégalement intéressés par la « culture », en particulier en milieu populaire et, plus généralement, panni les personnes les plus démunies en capital culturel hérité ( diplômes des parents ) et/ou acquis ( niveau de diplôme de l'individu ).

     
  • ISBN : 2-296-00228-5 • février 2006 • 17 pages
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoverso