• Couverture Avant-propos
  • 4eme Avant-propos

AVANT-PROPOS

Albert Hamm

Cet article est un extrait du livre suivant :
Communication et médias en France et en Allemagne


Allemagne France
COMMUNICATION, MÉDIAS
Date de publication : mai 2006
Version numérique* :
4 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Parfaitement identifiée dans sa mission centrale de promotion, d'évaluation et de soutien aux cursus intégrés franco-allemands du premier au troisième cycles et de développement de doubles diplômes, y compris avec des pays tiers, l'Université franco-allemande est en revanche moins connue pour ses autres activités, initiées plus récemment, notamment en matière de coopération avec le monde économique ( bourse d'emplois et de stages en ligne, forum franco-allemand ) ou de soutien aux actions de coopération dans le domaine de la recherche et du dialogue interculturel.

     
  • ISBN : 2-296-00613-2 • mai 2006 • 2 pages
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoverso