• Couverture La communication d'entreprise en Allemagne: sur la voie d'un principe d'orientation monétaire et d'un système de gestion des partenaires basé sur la communication
  • 4eme La communication d'entreprise en Allemagne: sur la voie d'un principe d'orientation monétaire et d'un système de gestion des partenaires basé sur la communication

LA COMMUNICATION D'ENTREPRISE EN ALLEMAGNE: SUR LA VOIE D'UN PRINCIPE D'ORIENTATION MONÉTAIRE ET D'UN SYSTÈME DE GESTION DES PARTENAIRES BASÉ SUR LA COMMUNICATION

Lothar Rolke

Cet article est un extrait du livre suivant :
Communication et médias en France et en Allemagne


Allemagne France
COMMUNICATION, MÉDIAS
Date de publication : mai 2006
Version numérique* :
4 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

L'opinion publique voit dans les entreprises avant tout des producteurs de marchandises et de services - donc des transformateurs de matières premières, de savoir et de produits semi-finis en produits vendables. En. fait, elles investissent plus de 50% de leur temps et de leurs ressources dans l'organisation d'échanges internes: pour la coordination, le fonctionnement et la motivation 1, - le tout consistant en activités de management basées sur la communication. Cette constante augmentation des échanges internes dans l'entreprise que renforce et accélère encore la technologie Internet est intéressante pour deux raisons : -parce que, de toute évidence, les énormes accroissements de productivité des années passées ont été atteints non pas malgré la communication, mais précisément grâce à ses capacités…

     
  • ISBN : 2-296-00613-2 • mai 2006 • 25 pages
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoverso