STRATEGIES DE RUPTURE ET INNOVATIONS DE L'ENTREPRISE

Salomé Lachat, Daniel Lachat

Collection : Dynamiques d'entreprises

Livre papier :
28,95 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
22,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

La succession d'innovations techniques, commerciales, sociales..., regroupées en grappes, confère aux entreprises des avantages concurrentiels temporaires qui entraînent une rupture de leur environnement. Des exemples nombreux et variés, allant de la machine à vapeur à l'informatique, de l'automobile à l'assurance montrent l'impact des stratégies de rupture envisageables pour/sur une entreprise. C'est leur expérience professionnelle dans l'industrie et le conseil aux entreprises innovantes qui conduit les auteurs à une réflexion sur les lois dynamiques en stratégie d'entreprise et à proposer des instruments immédiatement opérationnels.

  • Date de publication : 1997
  • 346 pages
  • ISBN : 2-7384-5026-1
  • EAN13 : 9782738450265
  • EAN PDF : 9782296333314
  • (Imprimé en France)

Du même auteur

115 livres dans cette collection

Dans la même thématique