• Couverture L'ORIENTATION MARCHE DES ENTREPRISES
  • 4eme L'ORIENTATION MARCHE DES ENTREPRISES
rectoverso

L'ORIENTATION MARCHE DES ENTREPRISES

Dimensions stratégiques, culturelles et organisationnelles

Claire Gauzente

Préface de Michel KALIKA

Collection : Économiques

Livre papier :
17,8 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
12,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Les entreprises qui ne sont pas orientées marché sont-elles condamnées à disparaître à court terme ? Si l'on en croit le développement rapide des nouvelles techniques pour être plus proche des clients, plus réactif, mieux organisé à répondre aux injonctions du marché, la réponse est positive. L'avènement de ces différents modes d'organisation et de ces nouvelles techniques paraissent inéluctablement conduire l'entreprise vers une plus forte orientation client, une plus forte orientation marché. Dès lors, l'entreprise n'y ayant pas recours paraît condamnée.

  • Date de publication : juin 2000
  • 196 pages
  • ISBN : 2-7384-9143-X
  • EAN13 : 9782738491435
  • EAN PDF : 9782296411760
  • (Imprimé en France)

19 livres dans cette collection

Dans la même thématique