• Couverture Les médias font-ils les révolutions ?
  • 4eme Les médias font-ils les révolutions ?
rectoversoaplat

LES MÉDIAS FONT-ILS LES RÉVOLUTIONS ?

Regards critiques sur les soulèvements arabes

Sous la direction de Fathallah Daghmi, Farid Toumi, Abderrahmane Amsidder

Collection : Communication et Civilisation
MAGHREB, MOYEN ORIENT
Livre papier :
20,5 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine & Belgique, sans minimum d’achat

Version numérique* :
14,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Les médias font-ils la révolution ? S'agissant du " printemps arabes ", peut-on parler d'une révolution 2.0 ? Les médias pouvaient-ils permettre aux citoyens de renverser les tyrans, sans qu'il y ait une force sociale qui les anime ? Les citoyens ont sans doute lutté avec les armes nouvelles que leur fournissait la technologie de l'information et de la communication. Il faut donc analyser comment ces technologies travaillent le tissu social en favorisant la mobilisation sociale et politique.

  • Date de publication : septembre 2013
  • - format : 135 x 215 cm • 206 pages
  • ISBN : 978-2-343-00072-5
  • EAN13 : 9782343000725
  • EAN PDF : 9782336321493
  • (Imprimé en France)

162 livres dans cette collection

Dans la même thématique