• Couverture Philosophie et sociologie de l'éducation enseignées dans les écoles normales d'instituteurs
  • 4eme Philosophie et sociologie de l'éducation enseignées dans les écoles normales d'instituteurs
rectoversoaplat

PHILOSOPHIE ET SOCIOLOGIE DE L'ÉDUCATION ENSEIGNÉES DANS LES ÉCOLES NORMALES D'INSTITUTEURS

Yolande Angèle Kamaha

Préface de Pierre Fonkoua

Collection : Harmattan Cameroun
AFRIQUE SUBSAHARIENNE Cameroun
Livre papier :
25,5 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine & Belgique, sans minimum d’achat

Version numérique* :
18,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Afin d'améliorer la qualité des contenus scientifiques, développer davantage de compétences professionnelles et contribuer au déploiement d'une formation de qualité dans les écoles normales d'instituteurs de l'enseignement général (ENIEG) du Cameroun, ce livre apporte des éléments de réponse aux questions suivantes : quels contenus scientifiques faut-il sélectionner ? Comment mobiliser les ressources de l'approche par les compétences ? À quelles activités d'intégration faut-il soumettre les futurs instituteurs et institutrices et quels projets faut-il amener à entreprendre ?

  • Date de publication : 15 août 2017
  • Broché - format : 15,5 x 24 cm • 254 pages
  • ISBN : 978-2-343-12634-0
  • EAN13 : 9782343126340
  • EAN PDF : 9782140043482
  • EAN ePUB : 9782336795843
  • (Imprimé en France)

Yolande Angèle Kamaha enseigne les sciences de l'éducation à l'ENIEG de Mbalmayo dans le Centre Cameroun. Elle enseigne la philosophie et la sociologie de l'éducation depuis sept ans. Elle attend de de soutenir sa thèse de doctorat PhD à l'université de Yaoundé-1.

Du même auteur

798 livres dans cette collection

Dans la même thématique