• Couverture Petites entreprises dans l'histoire industrielle
  • 4eme Petites entreprises dans l'histoire industrielle
rectoversoaplat

PETITES ENTREPRISES DANS L'HISTOIRE INDUSTRIELLE

Sous la direction de Cédric Perrin

revue : Marché et Organisations - Revue d'analyse stratégique n°30


Zone géographique :
- Europe > Europe de l'Ouest > France

Livre papier :
26,5 €

Livraison à 0,99 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
19,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ

Les petites entreprises ont longtemps été négligées par les économistes, les historiens et les pouvoirs publics. Leur contribution à l'histoire industrielle a été ignorée dans les processus de croissance et d'industrialisation depuis la fin du XVIIIe siècle. Après la Seconde Guerre mondiale, l'hégémonie conceptuelle de la productivité et de l'efficacité du fordisme ont contribué à ériger la grande entreprise en modèle. Mais le ralentissement de l'économie dans les années 1970 a permis de reconsidérer le rôle de la petite entreprise.

  • Date de publication : 15 octobre 2017
  • Broché - format : 15,5 x 24 cm • 232 pages
  • ISBN : 978-2-343-13200-6
  • EAN13 : 9782343132006
  • EAN PDF : 9782140048753
  • EAN ePUB : 9782336801117

"Marché et Organisations" est une revue d'économie et de gestion par thème, visant, outre un lectorat relativement large, à promouvoir la recherche relatives aux liens et dynamiques entre le marché et les organisations (entreprises, institutions publiques, associations, etc.).

46 numéros dans cette revue

Dans la même thématique

Dans la même zone géographique