• Couverture LES INTERACTIONS ENTRE LA STRATEGIE, LE MANAGER ET SON EQUIPE
  • 4eme LES INTERACTIONS ENTRE LA STRATEGIE, LE MANAGER ET SON EQUIPE
rectoverso

LES INTERACTIONS ENTRE LA STRATEGIE, LE MANAGER ET SON EQUIPE

Au cœur de la performance

Yvan Barel

Préface de Georges TREPO

Collection : Logiques économiques

Livre papier :
29,5 €

Livraison à 0,99 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
23,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Cette recherche-action repose sur un double constat : le constat général d'une sous-estimation par les managers des difficultés de mise en œuvre d'une solution, le constat spécifique d'un problème apparemment anodin dans la circulation descendante de l'information au sein d'un hypermarché. De là, au gré des difficultés rencontrées et des opportunités offertes, trois thèmes ont pu être abordés : la communication interne, le changement et le leadership.

  • Date de publication : mars 2000
  • 352 pages
  • ISBN : 2-7384-8768-8
  • EAN13 : 9782738487681
  • EAN PDF : 9782296405042
  • (Imprimé en France)

66 livres dans cette collection

Dans la même thématique