• Couverture Glocalisation de la communication publicitaire
  • 4eme Glocalisation de la communication publicitaire
rectoversoaplat

GLOCALISATION DE LA COMMUNICATION PUBLICITAIRE

Enjeux et pratiques en Afrique subsaharienne

Gervais Cwako Monkam, José Botetem Munne Batet

Préface de Bertrand Cabedoche

Collection : Communication et Civilisation
AFRIQUE SUBSAHARIENNE Cameroun
Livre papier :
27,5 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
20,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Dans un contexte hyperconcurrentiel, la communication publicitaire des entreprises se doit d'être réactive et flexible,intégrant à chaque fois la spécificité du contexte local. À l'heure de l'avènement du village planétaire qui impose un modèle, une vision et des moyens universels dans les modes de vie et de consommation, il est urgent de « penser global et agir local ».Cet ouvrage contient des données factuelles et des perspectives pour repenser le métier de la communication publicitaire en intégrant les contextes socioculturels.

  • Date de publication : 3 décembre 2020
  • Broché - format : 13,5 x 21,5 cm • 280 pages
  • ISBN : 978-2-343-20773-5
  • EAN13 : 9782343207735
  • EAN PDF : 9782140165085
  • EAN ePUB : 9782336915838
  • (Imprimé en France)

José Boteteme Munne Batet est titulaire d'un doctorat en sciences de l'information et de la communication. Il est enseignant-chercheur à l'université de Douala et consultant auprès de plusieurs institutions.
Gervais Cwako Monkam est titulaire d'un doctorat en sciences de l'information et de la communication et d'un certificat interuniversitaire en analyse prospective de l'université catholique de Louvain en Belgique. Il est chercheur postdoctoral à l'université du Québec à Trois-Rivières.

Du même auteur

167 livres dans cette collection

Dans la même thématique