• Couverture Le disque à l'heure d'internet
  • 4eme Le disque à l'heure d'internet
rectoverso

LE DISQUE À L'HEURE D'INTERNET

Ayrneric Pichevin

Collection : Logiques sociales - Musique et champ social

BEAUX ARTS MUSIQUE, CHANSON
Date de publication : janvier 1998
Livre papier :
26,5 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
19,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

" Dématérialisation ", " interactivité ", " magasin virtuel "... Ces concepts encore obscurs portés par de nouvelles technologies de communication concernent très directement la musique, le son étant une composante fondamentale du multimédia. Les fréquents débordements de lyrisme concernant Internet ne doivent pas masquer l'importance réelle (mais peut être pas révolutionnaire) de ces technologies. Il est donc urgent de réfléchir sur l'avenir de l'industrie de la musique et sur les stratégies à adopter dès aujourd'hui pour prendre part à l'évolution en cours. L'industrie de la musique doit voir dans les nouvelles technologies de diffusion une nouvelle occasion de se relancer, de modifier ses structures et ses pratiques.

  • ISBN : 2-7384-5839-4 • janvier 1998 • 278 pages
  • EAN13 : 9782738458391
  • EAN PDF : 9782296348899

1530 livres dans cette collection

Dans la même thématique