• Couverture ECONOMIE DU SPORT ET ENTREPRENEURIAT
  • 4eme ECONOMIE DU SPORT ET ENTREPRENEURIAT
rectoverso

ECONOMIE DU SPORT ET ENTREPRENEURIAT

Dieter Hillairet

Collection : L'esprit économique - Cours Principaux

ECONOMIE SPORT
Date de publication : janvier 2003
Livre papier :
28 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
20,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

L'économie du sport est un champ d'étude récent dans les sciences sociales et économiques. Jusqu'à présent, l'analyse portait principalement sur le comportement des " grands " et des " médiatiques " (grandes entreprises, les institutions internationales, les médias, les stars et les clubs vedettes) et finalement peu sur les " petits " acteurs, tels les petites et très petites entreprises ou encore les travailleurs indépendants. L'auteur, tout en démontrant l'importance d'une économie du sport maximaliste centrée sur le profit, la croissance et la logique du marché, prouve que l'activité des petites structures et le phénomène entrepreunarial sont tous deux prépondérants.

  • - format : 13,5 x 21,5 cm
  • ISBN : 2-7475-3715-3 • janvier 2003 • 314 pages
  • EAN13 : 9782747537155
  • EAN PDF : 9782296310094

Du même auteur

264 livres dans cette collection

Dans la même thématique