• Couverture ENTREPRISE ET CULTURE
  • 4eme ENTREPRISE ET CULTURE
rectoverso

ENTREPRISE ET CULTURE

Suixiang Chen, Xiaomin Yang, Yong Xie

ASIE Chine
GESTION, MANAGEMENT, ENTREPRISES IMMIGRATION, INTERCULTUREL
Date de publication : février 2003
Livre papier :
23,5 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
17,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Second volume des actes du deuxième séminaire interculturel sino-français de Canton, cet ouvrage est basé sur des tables rondes portant sur des thèmes aussi variés que "tradition chinoise et mondialisation", "marketing et consommation", "publicité et marché chinois", "négociation et culture", "management et expériences chinoises" et autour desquels des universitaires et des entrepreneurs chinois et français ont confronté leurs idées : leur dialogue est essentiel dans un monde où la connaissance et l'économie ne semblent plus séparables.

  • - format : 13,5 x 21,5 cm
  • ISBN : 2-7475-3731-5 • février 2003 • 292 pages
  • EAN13 : 9782747537315
  • EAN PDF : 9782296310322

Du même auteur

Dans la même thématique