ÉTHIQUE ET QUALITÉ DANS LES SERVICES HUMAINS

Jean-Luc Joing

Collection : Technologie de l'action sociale

Livre papier :
28,5 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
22,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Les services humains ont leurs spécificités managériales et il manquait à ce jour une publication sachant rappeler avec simplicité que l'on ne peut évaluer sans " science de la mesure ", c'est-à-dire sans " métrologie sociale "… Au cœur de cette métrologie il y a l'éthique et Jean-Luc Joing est le premier à en avoir fait une application concrète qui peut métamorphoser les processus de travail et réduire les conflits.

  • Date de publication : 2002
  • 306 pages
  • ISBN : 2-7475-2997-5
  • EAN13 : 9782747529976
  • EAN PDF : 9782296298095
  • (Imprimé en France)

Du même auteur

61 livres dans cette collection

Dans la même thématique