• Couverture LE SENS DE LA VILLE
  • 4eme LE SENS DE LA VILLE
rectoverso

LE SENS DE LA VILLE

Bernard Lamizet

Collection : Villes, histoire, culture, société

URBANISME, AMÉNAGEMENT, SOCIOLOGIE URBAINE
Date de publication : 2002
Livre papier :
28 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
20,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

La ville n’est pas seulement un espace : elle est aussi un nœud de réseaux et d’activités, de conflits et de relations sociales, de stratégies et d’imaginaires. Lieu de la plus intense sociabilité, la ville semble, pourtant, aujourd’hui, en crise. Elle se cherche des formes plus belles, des relations sociales plus ouvertes, des projets plus porteurs, … A la croisée des sciences de l’information et de la communication et des sciences de la ville et de l’aménagement de l’espace, grâce aux apports de l’histoire des villes, ce livre questionne sur le sens de la ville.

  • ISBN : 2-7475-2766-2 • 2002 • 244 pages
  • EAN13 : 9782747527668
  • EAN PDF : 9782296293878

Du même auteur

14 livres dans cette collection

Dans la même thématique