• Couverture Sociétés, consommation et consommateurs
  • 4eme Sociétés, consommation et consommateurs
rectoverso

SOCIÉTÉS, CONSOMMATION ET CONSOMMATEURS

Marketing et sciences sociales à la rencontre de la consommation

Sous la direction de Eric REMY, Isabelle Garabuau-Moussaoui, Dominique Desjeux, Marc FILSER

Collection : Dossiers Sciences Humaines et Sociales - Consommations et sociétés

Livre papier :
13,5 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine & Belgique, sans minimum d’achat

Version numérique* :
9,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Loin des idées reçues de l'individu libre de toute structure sociale, mais manipulé par les forces du marketing, cet ouvrage explore les comportements des consommateurs, en prenant en compte leur diversité, leurs actions, leur environnement social et culturel, et leur place dans le système d'action marchand.

  • Date de publication : avril 2003
  • - format : 13,5 x 21,5 cm • 154 pages
  • ISBN : 2-7475-4019-7
  • EAN13 : 9782747540193
  • EAN PDF : 9782296315112
  • (Imprimé en France)

Du même auteur

55 livres dans cette collection

Dans la même thématique