• Couverture Sociétés, consommation et consommateurs
  • 4eme Sociétés, consommation et consommateurs
rectoverso

SOCIÉTÉS, CONSOMMATION ET CONSOMMATEURS

Marketing et sciences sociales à la rencontre de la consommation

Sous la direction de Eric Remy, Isabelle Garabuau-Moussaoui, Dominique Desjeux, Marc Filser

Collection : Dossiers Sciences Humaines et Sociales - Consommations et sociétés

ANTHROPOLOGIE, ETHNOLOGIE, CIVILISATION SOCIOLOGIE
Date de publication : avril 2003
Livre papier :
13,5 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
9,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Loin des idées reçues de l'individu libre de toute structure sociale, mais manipulé par les forces du marketing, cet ouvrage explore les comportements des consommateurs, en prenant en compte leur diversité, leurs actions, leur environnement social et culturel, et leur place dans le système d'action marchand.

  • - format : 13,5 x 21,5 cm
  • ISBN : 2-7475-4019-7 • avril 2003 • 154 pages
  • EAN13 : 9782747540193
  • EAN PDF : 9782296315112

Du même auteur

53 livres dans cette collection

Dans la même thématique