CONTES ET LEGENDES DE LA PUBLICITÉ

Gilles Schlesser

Collection : Écritures

Livre papier :
13 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
9,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Quand Dieu organise une compétition d'agences (rémunérée), quand un jeune rédacteur stagiaire se découvre le don du slogan absolu, quand la pub vulgaire devient un phénomène de mode, le monde des agences oscille entre fou rire et folie. Les 100 millions de Dieu, Le slogan qui Tue, La Pub à Mimile, Le Blues du Créatif : à travers quatre « contes et légendes », un regard amoureux et féroce sur les agences de publicité, les commerciaux, les créatifs, le planning stratégique et les spéculatives.

  • Date de publication : janvier 2003
  • 140 pages
  • ISBN : 2-7475-3550-9
  • EAN13 : 9782747535502
  • EAN PDF : 9782296307407
  • (Imprimé en France)

Du même auteur

1125 livres dans cette collection

Dans la même thématique