CONTES ET LEGENDES DE LA PUBLICITÉ

Gilles Schlesser

Collection : Écritures

LITTÉRATURE CONTE
Date de publication : janvier 2003
Livre papier :
13 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
9,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Quand Dieu organise une compétition d'agences (rémunérée), quand un jeune rédacteur stagiaire se découvre le don du slogan absolu, quand la pub vulgaire devient un phénomène de mode, le monde des agences oscille entre fou rire et folie. Les 100 millions de Dieu, Le slogan qui Tue, La Pub à Mimile, Le Blues du Créatif : à travers quatre « contes et légendes », un regard amoureux et féroce sur les agences de publicité, les commerciaux, les créatifs, le planning stratégique et les spéculatives.

  • ISBN : 2-7475-3550-9 • janvier 2003 • 140 pages
  • EAN13 : 9782747535502
  • EAN PDF : 9782296307407

Du même auteur

1059 livres dans cette collection

Dans la même thématique