• Couverture Stratégies pour l'action culturelle
  • 4eme Stratégies pour l'action culturelle
rectoverso

STRATÉGIES POUR L'ACTION CULTURELLE

Elisabeth Caillet
Odile Coppey

Collection : Patrimoines et sociétés

Livre papier :
14 €

Livraison à 0,99 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
9,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Les acteurs de l'action culturelle deviennent des professionnels. Ils doivent connaître et maîtriser les outils stratégiques. Cet ouvrage s'adresse donc prioritairement à eux; mais il s'adresse également aux décideurs, élus et personnels chargés des services techniques de collectivités territoriales qui souhaitent créer ou rénover un équipement culturel. Le travail de l'action culturelle devient de plus en plus complexe du fait de la diversification des équipements culturels.

  • Date de publication : janvier 2004
  • - format : 13,5 x 21,5 cm • 124 pages
  • ISBN : 2-7475-5629-8
  • EAN13 : 9782747556293
  • EAN PDF : 9782296344709
  • (Imprimé en France)

Du même auteur

26 livres dans cette collection

Dans la même thématique