START UP ?

Du mythe médiatique aux réalités sociologiques

Régis Moreau, Olivier Marty, David Weinberger

Collection : Dossiers Sciences Humaines et Sociales

Livre papier :
16,5 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine & Belgique, sans minimum d’achat

Aujourd'hui, en France, on sait peu de choses sur les entreprises que l'on nomme "Start Up". Les mêmes média qui ont fait d'elles les "fers de lance" de la nouvelle économie, nous apprennent, en même temps que le krach boursier, qu'elles n'ont été que des illusions. En déconstruisant les discours médiatiques et en apportant des réflexions issues d'observations scientifiques, ce livre décrit une réalité complexe. Si les "Start Up médiatiques" ont quasiment toutes disparu, d'autres poursuivent leur croissance et, en informatique, électronique, biotechnologie, elles continuent d'innover.

  • Date de publication : janvier 2004
  • - format : 13,5 x 21,5 cm • 190 pages
  • ISBN : 2-7475-5598-4
  • EAN13 : 9782747555982
  • (Imprimé en France)

Du même auteur

55 livres dans cette collection

Dans la même thématique