CHINE ET MONDIALISATION

Textes réunis par Li-Hua Zheng et Yong Xie

Collection : Logiques sociales

ACTUALITÉ SOCIALE ET POLITIQUE
Date de publication : mars 2004
Livre papier :
28 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
20,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Avec l'entrée de la Chine dans l'OMC, le terme mondialisation est devenu à la mode en Chine. Enthousiasmés par la mondialisation, on n'a pas encore le temps de se soucier de ce que signifie exactement le terme et ses implications. On y voit vaguement la modernisation du pays. Mais, la Chine, en allant vers la mondialisation, se voit obligée d'assimiler des critères basés sur une culture très différente de la sienne. Quelle conséquences et quelles stratégies adopter face à la mondialisation et comment surmonter les difficultés rencontrées au jour le jour dans les entreprises à caractère multiculturelles ?

  • - format : 13,5 x 21,5 cm
  • ISBN : 2-7475-6108-9 • mars 2004 • 332 pages
  • EAN13 : 9782747561082
  • EAN PDF : 9782296353978

Du même auteur

1530 livres dans cette collection

Dans la même thématique