• Couverture Communication organisationelle
  • 4eme Communication organisationelle
rectoverso

COMMUNICATION ORGANISATIONELLE

Une perspective allagmatique

Valérie Carayol

Collection : Communication des Organisations

Livre papier :
20 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
14,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Dans cet ouvrage, sont analysées les politiques d'image, de relations publiques, de partenariat, les pratiques de fidélisation, d'incitation, de médiation ou encore d'imitation et de "benchmarking". La perspective théorique développée est solidement argumentée. Le terme "allagmatique", du grec allagma, qui signifie changement, illustre l'aspect dynamique de l'approche proposée. Les professionnels de la communication soucieux d'analyser leurs pratiques, les étudiants avancés comme les chercheurs en sciences de l'information et de la communication trouveront matière à une réflexion approfondie.

  • Date de publication : mars 2004
  • - format : 13,5 x 21,5 cm • 235 pages
  • ISBN : 2-7475-6152-6
  • EAN13 : 9782747561525
  • EAN PDF : 9782296354807
  • (Imprimé en France)

17 livres dans cette collection

Dans la même thématique