• Couverture La Firme et l'information
  • 4eme La Firme et l'information

LA FIRME ET L'INFORMATION

Innover pour conquérir

Blandine Laperche

Préface de Dimitri Uzunidis

Collection : L'esprit économique

ECONOMIE
Date de publication : septembre 1998
Livre papier :
14,25 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
10,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

L'information scientifique et technique n'est pas un bien libre et gratuit. Les entreprises s'approprient et protègent l'information pour l'utiliser comme capital dans la production de nouveaux biens et services. Les firmes doivent constamment conquérir de nouveaux marchés. Toute activité économique qui ne peut alimenter en savoir de production les investissements réalisés par les firmes internationalisées est écartée des Temps modernes.

  • ISBN : 2-7384-6549-8 • septembre 1998 • 176 pages
  • EAN13 : 9782738465498
  • EAN PDF : 9782296362345
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoverso

Du même auteur

263 livres dans cette collection

Dans la même thématique