• Couverture L'innovation scolaire aux risques de son évaluation

L'INNOVATION SCOLAIRE AUX RISQUES DE SON ÉVALUATION

Françoise Cros

Préface Gabriel Cohn Bedit

Collection : Savoir et formation

EDUCATION FORMATION
Date de publication : juillet 2004
Livre papier :
20 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
12,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

L'évaluation de pratiques sociales fait souvent l'objet de controverse dans la mesure où elle contient une part de subjectivité, un choix de valeurs. L'évaluation d'innovations scolaires, parce qu'elle porte sur des éléments nouveaux, voire de transgressions en termes de posture professionnelle et de valeur, oppose deux positions antinomiques, celle des innovateurs eux-mêmes et celle des responsables institutionnels. Pourtant, l'école sera amenée à innover, à répondre aux nouvelles formes et orientations sociales changeantes. Par conséquent, l'innovation ne pourra pas échapper à son évaluation.

  • - format : 13,5 x 21,5 cm
  • ISBN : 2-7475-6812-1 • juillet 2004 • 208 pages
  • EAN13 : 9782747568128
  • EAN PDF : 9782296367364
  • Télécharger les fichiers de couverture : recto

Du même auteur

297 livres dans cette collection

Dans la même thématique