• Couverture L'image réfléchie
  • 4eme L'image réfléchie
rectoverso

L'IMAGE RÉFLÉCHIE

Sémiotique et marketing

Collectif

Collection : Groupe EIDOS

Livre papier :
13,5 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine & Belgique, sans minimum d’achat

Version numérique* :
9,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Le marketing se voit interrogé au moyen de la sémiotique. Cette dernière s'attache à décrire quelques-unes des stratégies signifiantes mises en oeuvre par les publicitaires. La sémiotique n'édictera jamais les règles pour réussir une bonne campagne; Elle peut s'éclairer, en revanche, la façon dont se construit (ou se déconstruit...) une image de marque.

  • Date de publication : mai 1998
  • 142 pages
  • ISBN : 2-7384-6756-3
  • EAN13 : 9782738467560
  • EAN PDF : 9782296366312
  • (Imprimé en France)

7 livres dans cette collection

Dans la même thématique