COMMUNICATION D'ENTREPRISE EN AFRIQUE

Quels enjeux ?

Vincent Traore

Préface de Abdou DIOUF

AFRIQUE SUBSAHARIENNE
Livre papier :
14 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
9,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Fruits de longues années d'expériences, cet ouvrage écrit par un Africain, suggère au lecteur des méthodes simples et pro-actives pour le succès de stratégies de communication en entreprise. Il fournit aux étudiants et aux professionnels de la communication des techniques appropriées leur permettant de participer à la conception, la gestion et la planification d'actions de communication. De plus, il offre la possibilité de pénétrer l'univers culturel africain au sein du monde du travail.

  • Date de publication : janvier 2005
  • - format : 16 x 24 cm • 150 pages
  • ISBN : 2-7475-7733-3
  • EAN13 : 9782747577335
  • EAN PDF : 9782296385603
  • EAN ePUB : 9782336251073
  • (Imprimé en France)

Dans la même thématique