LA COMMUNICATION TOURISTIQUE

Approches discursives de l'identité et de l'altérité

Dionysis Goutsos, Marcel Burger, Fabienne Baider H

Collection : Sémantiques

Livre papier :
25,5 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
18,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Cet ouvrage traite du rôle du discours dans la communication touristique. Comment le discours impose-t-il des stéréotypes et des idéologies "touristiques"? Comment s'opère en discours la construction de l'identité et de l'altérité? Une douzaine d'auteurs mènent en français et en anglais une réflexion interdisciplinaire sur les jeux et les enjeux de la complexité de la communication touristique. Trois parties : genre, ethnie et culture de la communication touristique, analyse du discours de la communication, approches sémiotiques et multimodales.

  • Date de publication : janvier 2005
  • - format : 13,5 x 21,5 cm • 300 pages
  • ISBN : 2-7475-7552-7
  • EAN13 : 9782747575522
  • EAN PDF : 9782296382077
  • EAN ePUB : 9782336273761
  • (Imprimé en France)

Du même auteur

157 livres dans cette collection

Dans la même thématique