• Couverture La communication touristique
  • 4eme La communication touristique
rectoverso

LA COMMUNICATION TOURISTIQUE

Approches discursives de l'identité et de l'altérité

Fabienne Baider
Dionysis Goutsos
Marcel Burger

Collection : Sémantiques

Thématique :
- Sciences du langage > Linguistique

 
Livre papier :
27,5 €

Livraison à 0,99 €*
* À destination de la France métropolitaine, à partir de 35€ d'achats

Version numérique* :
20,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Cet ouvrage traite du rôle du discours dans la communication touristique. Comment le discours impose-t-il des stéréotypes et des idéologies "touristiques"? Comment s'opère en discours la construction de l'identité et de l'altérité? Une douzaine d'auteurs mènent en français et en anglais une réflexion interdisciplinaire sur les jeux et les enjeux de la complexité de la communication touristique. Trois parties : genre, ethnie et culture de la communication touristique, analyse du discours de la communication, approches sémiotiques et multimodales.

  • Date de publication : janvier 2005
  • - format : 13,5 x 21,5 cm • 300 pages
  • ISBN : 2-7475-7552-7
  • EAN13 : 9782747575522
  • EAN PDF : 9782296382077
  • EAN ePUB : 9782336273761
  • (Imprimé en France)

Du même auteur

159 livres dans cette collection

Dans la même thématique