LES SPORTS DANS LE DEVENIR DES SOCIÉTÉS

Médiations et média

Jacques Demorgon

Collection : Audiovisuel et communication

SPORT
Date de publication : février 2005
Livre papier :
23 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
16,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Les sports ont un singulier rôle de "liant" en résonance avec le religieux, le politique, l'économie et l'information. Ce rôle opère en relation à des situations de violence menaçant tout un ensemble de sociétés. C'est vrai, hier, des mondes hellénique, européen, et aujourd'hui planétaire. Les sports s'y inventent, s'y réinventent, s'y déploient en écho et en médiation. La méthode nouvelle de l'information globalisée peut éclairer cet "avec contre" caractéristique des sports et de notre ambivalence à leur égard.

  • - format : 13,5 x 21,5 cm
  • ISBN : 2-7475-7849-6 • février 2005 • 266 pages
  • EAN13 : 9782747578493
  • EAN PDF : 9782296387805
  • EAN ePUB : 9782336252032

42 livres dans cette collection

Dans la même thématique