• Couverture La culture mise à prix
  • 4eme La culture mise à prix
rectoverso

LA CULTURE MISE À PRIX

Collection : Gestion de la culture

Livre papier :
19 €

Livraison à 0,99 €*
* À destination de la France métropolitaine, à partir de 35€ d'achats

Version numérique* :
13,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

La question de la tarification des biens culturels fait son retour dans les débats de politique culturelle. Comment articuler recherche de l'autonomie financière et l'égal accès des citoyens à la culture ? Faut-il privilégier la fidélisation d'un public de proximité ou mettre l'accent sur l'accueil des touristes ? Quel nouveau regard porter sur la question de la gratuité par rapport à la mission de chaque équipement ou site culturel : musée, monument, site archéologique, centre d'art, bibliothèque ou établissement relevant du spectacle vivant.

  • Date de publication : 1 mars 2005
  • - format : 13,5 x 21,5 cm • 262 pages
  • ISBN : 2-7475-8130-6
  • EAN13 : 9782747581301
  • EAN PDF : 9782296393448
  • EAN ePUB : 9782336254234
  • (Imprimé en France)

20 livres dans cette collection

Dans la même thématique