DÉMARCHES QUALITÉ ET IDENTITÉ PROFESSIONNELLE EN CONFLIT

Quand le management par la qualité s'impose à des formateurs en travail social

Yvan Grimaldi

Collection : Savoir et formation

Livre papier :
19 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine & Belgique, sans minimum d’achat

Version numérique* :
13,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Ce livre examine la mise en place d'un style de management à la mode, appelé démarches qualité, dans le champ particulier de la formation professionnelle en travail social. Plus précisément, il met en lumière les conflits identitaires engendrés par ces dispositifs de gestion à l'encontre des formateurs.
Ce texte ne s'adresse pas seulement aux formateurs, mais également à tous les travailleurs sociaux impliqués dans l'amélioration et l'évaluation de la qualité des établissements ou des services du secteur social et médico-social.

  • Date de publication : mai 2005
  • - format : 13,5 x 21,5 cm • 204 pages
  • ISBN : 2-7475-8470-4
  • EAN13 : 9782747584708
  • EAN PDF : 9782296399877
  • EAN ePUB : 9782336252865
  • (Imprimé en France)

Du même auteur

308 livres dans cette collection

Dans la même thématique