• Couverture Démarches qualité et identité professionnelle en conflit

DÉMARCHES QUALITÉ ET IDENTITÉ PROFESSIONNELLE EN CONFLIT

Quand le management par la qualité s'impose à des formateurs en travail social

Yvan Grimaldi

Collection : Savoir et formation

Livre papier :
19 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
13,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Ce livre examine la mise en place d'un style de management à la mode, appelé démarches qualité, dans le champ particulier de la formation professionnelle en travail social. Plus précisément, il met en lumière les conflits identitaires engendrés par ces dispositifs de gestion à l'encontre des formateurs.
Ce texte ne s'adresse pas seulement aux formateurs, mais également à tous les travailleurs sociaux impliqués dans l'amélioration et l'évaluation de la qualité des établissements ou des services du secteur social et médico-social.

  • - format : 13,5 x 21,5 cm
  • ISBN : 2-7475-8470-4 • mai 2005 • 204 pages
  • EAN13 : 9782747584708
  • EAN PDF : 9782296399877
  • EAN ePUB : 9782336252865
  • Télécharger les fichiers de couverture : recto

Du même auteur

297 livres dans cette collection

Dans la même thématique