• Couverture Identité régionale et médias
  • 4eme Identité régionale et médias

IDENTITÉ RÉGIONALE ET MÉDIAS

L'exemple de la Galice

Caroline Domingues

Préface d'Eliane Lavaud-Fage

Collection : Recherches et documents Espagne
EUROPE Galice Espagne
COMMUNICATION, MÉDIAS
Date de publication : octobre 2005
Livre papier :
17,5 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
12,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Quel rôle jouent les médias dans la préservation ou la promotion d'une identité régionale ? Quelle image renvoient-ils de la Galice, une des régions espagnoles les plus soucieuses de son identité ? Une identité régionale forte implique-t-elle forcément la prise en compte dans les médias de ses éléments les plus remarquables comme la langue ? Les stratégies déployées par les médias sont assez différentes selon qu'ils dépendent du secteur privé ou public. Un moyen de comprendre le poids des médias sur l'avenir des identités régionales.

  • - format : 13,5 x 21,5 cm
  • ISBN : 2-7475-9249-9 • octobre 2005 • 202 pages
  • EAN13 : 9782747592499
  • EAN PDF : 9782296413894
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoverso

53 livres dans cette collection

Dans la même thématique