• Couverture Intelligence Economique et Entreprise
  • 4eme Intelligence Economique et Entreprise
rectoverso

INTELLIGENCE ECONOMIQUE ET ENTREPRISE

Comprendre son environnement pour agir

E=(SC)2

Jean-Marc Beignon

Avec la participation de F-X. Bourmaud

Collection : Dynamiques d'entreprises


Cet ouvrage a gagné le prix de l'Académie de l'intelligence économique 2006
GESTION, MANAGEMENT, ENTREPRISES
Date de publication : novembre 2005
Livre papier :
22,5 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
16,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Optimiser la prospection, prendre et garder un coup d'avance sur ses concurrents, minimiser les risques d'erreurs dans ses prises de participation, aider à préparer une fusion ; autant d'objectifs auxquels la méthodologie E=(SC)2 a l'ambition de participer. Bénéficiant de l'approche "business" de Jean-Marc Beignon et d'une vision journalistique incarnée par François-Xavier Bourmaud, le lecteur disposera d'un modèle et d'outils pour interpréter les faits concernant les entreprises de son environnement et leurs actions. Il pourra ainsi décrypter leur Stratégie et leur Mode de Fonctionnement et agir en conséquence.

  • - format : 13,5 x 21,5 cm
  • ISBN : 2-7475-9440-8 • novembre 2005 • 272 pages
  • EAN13 : 9782747594400
  • EAN PDF : 9782296417625
  • EAN ePUB : 9782336254654

Sur internet :

La Pratique de l'Intelligence Economique au service des Entreprises
www.esc-2.com

114 livres dans cette collection

Dans la même thématique