• Couverture Intelligence Economique et Entreprise
  • 4eme Intelligence Economique et Entreprise
rectoverso

INTELLIGENCE ECONOMIQUE ET ENTREPRISE

Comprendre son environnement pour agir

E=(SC)2

Jean-Marc Beignon

Avec la participation de F-X. Bourmaud

Collection : Dynamiques d'entreprises


Cet ouvrage a gagné le prix de l'Académie de l'intelligence économique 2006

Livre papier :
22,5 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine & Belgique, sans minimum d’achat

Version numérique* :
16,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Optimiser la prospection, prendre et garder un coup d'avance sur ses concurrents, minimiser les risques d'erreurs dans ses prises de participation, aider à préparer une fusion ; autant d'objectifs auxquels la méthodologie E=(SC)2 a l'ambition de participer. Bénéficiant de l'approche "business" de Jean-Marc Beignon et d'une vision journalistique incarnée par François-Xavier Bourmaud, le lecteur disposera d'un modèle et d'outils pour interpréter les faits concernant les entreprises de son environnement et leurs actions. Il pourra ainsi décrypter leur Stratégie et leur Mode de Fonctionnement et agir en conséquence.

  • Date de publication : novembre 2005
  • - format : 13,5 x 21,5 cm • 272 pages
  • ISBN : 2-7475-9440-8
  • EAN13 : 9782747594400
  • EAN PDF : 9782296417625
  • EAN ePUB : 9782336254654
  • (Imprimé en France)

Sur internet :

La Pratique de l'Intelligence Economique au service des Entreprises
www.esc-2.com

114 livres dans cette collection

Dans la même thématique