UNIVERSITÉ ET ENTREPRENEURIAT

Une relation en quête de sens

Sous la direction de Christophe Schmitt

Collection : Mouvements Économiques et Sociaux

Livre papier :
26 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine & Belgique, sans minimum d’achat

Version numérique* :
19,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

La place de l'entrepreneuriat au sein de l'université se généralise de plus en plus et ce quelque soit le pays, en revêtant souvent des formes différentes. Cet ouvrage s'intéresse à huit pays (Iran, Vietnam, Maroc, Turquie, Mexique, Belgique, Québec, France). Voici donc une vitrine des pratiques dans les domaines de la formation, de la recherche, et de la valorisation de l'entrepreunariat au sein de l'université. Une réflexion sur le rôle de l'université dans le développement économique local et national.

  • Date de publication : décembre 2005
  • - format : 13,5 x 21,5 cm • 324 pages
  • ISBN : 2-7475-9627-3
  • EAN13 : 9782747596275
  • EAN PDF : 9782296421158
  • EAN ePUB : 9782336276335
  • (Imprimé en France)

30 livres dans cette collection

Dans la même thématique