• Couverture Les intellectuels de médias en France

LES INTELLECTUELS DE MÉDIAS EN FRANCE

Francis James, David Buxton

Collection : Les médias en actes

COMMUNICATION, MÉDIAS
Date de publication : janvier 2006
Livre papier :
27,5 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)

Il est des projets qui accèdent au rang d'évidence à force d'être médiatiquement défendus mois après mois, année après année, dans un effort collectif mais non concerté. Dans ce jeu, l'impact d'un "intellectuel de médias" (éditorialiste, essayiste, philosophe) est loi d'être négligeable. C'est donc en termes historiques et stratégiques que nous voulons analyser le petit nombre de gens autorisés à porter en nom propre des jugements de valeur sur le monde et son devenir (notamment Françoise Giroud, Michel Foucault, Bernard-Henri Lévy, Bernard Tapie, Alain Minc...)

  • - format : 135 x 215 cm
  • ISBN : 2-7475-9786-5 • janvier 2006 • 328 pages
  • EAN13 : 9782747597869
  • Télécharger les fichiers de couverture : recto

Du même auteur

26 livres dans cette collection

Dans la même thématique