• Couverture Les courants actuels de recherche en marketing
  • 4eme Les courants actuels de recherche en marketing
rectoverso

LES COURANTS ACTUELS DE RECHERCHE EN MARKETING

Synthèses et perspectives

Sous la direction de Jean-Marc DÉCAUDIN, Jean-François LEMOINE, Jean-François TRINQUECOSTE

Collection : Recherches en Gestion

Livre papier :
27 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Cet ouvrage a pour objet de présenter les nouvelles avancées en matière de recherche dans le domaine du marketing. Les textes réunis ici sont répartis en trois ensembles : méthodes (problématiques, enquêtes, exploitation et portée des modèles), sciences (art, sciences exactes, socio-économie, systèmes d'information...) et thématiques (histoire, écologie, management public et privé, services...). Un ouvrage qui s'adresse aux étudiants de deuxième et troisième cycles.

  • Date de publication : mai 2006
  • - format : 16 x 24 cm • 306 pages
  • ISBN : 2-296-00630-2
  • EAN13 : 9782296006300
  • (Imprimé en France)

28 livres dans cette collection

Dans la même thématique