QUALITÉ TOTALE, ET PLUS ENCORE

Le management de la qualité en question

Jean-Marie Gogue

Collection : Dynamiques d'entreprises

GESTION, MANAGEMENT, ENTREPRISES
Date de publication : juin 2006
Livre papier :
17,5 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
12,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Le management de la qualité est apparu aux Etats-Unis en 1930 et a été introduit au Japon en 1950. Si les dirigeants américains ont interprété le concept de façon lourde et procédurière, les Japonais en ont fait un outil au service de leur politique d'expansion économique. La France a suivi une voie médiane. Une démarche qualité bien comprise permet de résoudre beaucoup de problèmes relationnels dans le travail, donne de meilleurs produits en réduisant les prix de revient, et augmente les parts de marché. Cette démarche favorise aussi les actionnaires, car elle fait fructifier leur capital.

  • - format : 13,5 x 21,5 cm
  • ISBN : 2-296-00971-9 • juin 2006 • 200 pages
  • EAN13 : 9782296009714
  • EAN PDF : 9782296151383
  • EAN ePUB : 9782336260341

Du même auteur

114 livres dans cette collection

Dans la même thématique