VALEURS ET COMPORTEMENTS DANS LES ENTREPRISES FRANÇAISES

Gérard Regnault

Collection : Logiques sociales


L'auteur présentera son livre le 8 mars 2008, à l'ENSAM à Angers, à l'occasion du congrès des Juniors-Entreprises des Grandes Ecoles d'Ingénieurs et de Commerce

Livre papier :
15,5 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
11,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Les domaines de l'éthique, de la responsabilité sociale et du développement durable en entreprise sont devenus des sujets de plus en plus prégnants. En réponse, les grandes entreprises ont souvent élaboré une charte qui exprime leur souci d'un art de diriger leur conduite en référence à des principes moraux, parallèlement à la quête de profit. Cet ouvrage étudie non seulement les codes de conduite existants mais également les comportements effectifs des organisations, quelle qu'en soit la taille.

  • Date de publication : septembre 2006
  • - format : 13,5 x 21,5 cm • 176 pages
  • ISBN : 2-296-01034-2
  • EAN13 : 9782296010345
  • EAN PDF : 9782296152069
  • (Imprimé en France)

Du même auteur

1589 livres dans cette collection