SOCIOLOGIE DES ORGANISATIONS THÉÂTRALES

Gaëlle Redon

Collection : Logiques sociales - Sociologie des Arts

Livre papier :
25,5 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine & Belgique, sans minimum d’achat

Version numérique* :
18,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Comment situer la troupe amateur par rapport à la compagnie professionnelle ? L'auteur interroge ici le fonctionnement de ces entreprises théâtrales et les aborde comme le produit du "travail" de groupe d'individus, de leurs négociations et de leurs conflits, internes et externes. Entre appartenance organique et compromis d'intérêt, à la fois fournisseurs de lien social et fournisseurs d'emploi, ces organisations théâtrales se situent au croisement des mondes domestique et marchand, à la croisée des sphères privée et publique.

  • Date de publication : octobre 2006
  • - format : 13,5 x 21,5 cm • 296 pages
  • ISBN : 2-296-01513-1
  • EAN13 : 9782296015135
  • EAN PDF : 9782296157378
  • (Imprimé en France)

1546 livres dans cette collection

Dans la même thématique