SOCIOLOGIE DES ORGANISATIONS THÉÂTRALES

Gaëlle Redon

Collection : Logiques sociales - Sociologie des Arts

ARTS, ESTHÉTIQUE, VIE CULTURELLE SOCIOLOGIE
Date de publication : octobre 2006
Livre papier :
25,5 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
18,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Comment situer la troupe amateur par rapport à la compagnie professionnelle ? L'auteur interroge ici le fonctionnement de ces entreprises théâtrales et les aborde comme le produit du "travail" de groupe d'individus, de leurs négociations et de leurs conflits, internes et externes. Entre appartenance organique et compromis d'intérêt, à la fois fournisseurs de lien social et fournisseurs d'emploi, ces organisations théâtrales se situent au croisement des mondes domestique et marchand, à la croisée des sphères privée et publique.

  • - format : 13,5 x 21,5 cm
  • ISBN : 2-296-01513-1 • octobre 2006 • 296 pages
  • EAN13 : 9782296015135
  • EAN PDF : 9782296157378

1530 livres dans cette collection

Dans la même thématique