INNOVATION, MANAGEMENT DES PROCESSUS ET CRÉATION DE VALEUR

Olivier Brette, Smaïl Aït-El-Hadj

Collection : L'esprit économique - Economie et Innovation

ECONOMIE GESTION, MANAGEMENT, ENTREPRISES
Date de publication : novembre 2006
Livre papier :
22 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
16,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

L'innovation suppose une dynamique complexe d'interactions entre une multitude d'acteurs appartenant à différents départements d'une même firme, à diverses entreprises et/ou à plusieurs autres organismes (centres de recherche publics ou privés, établissements d'enseignement supérieur...). Mais cette conception systémique de l'innovation n'a pas encore trouvé son entière traduction dans la refonte des pratiques managériales et des politiques publiques.

  • - format : 13,5 x 21,5 cm
  • ISBN : 2-296-01457-7 • novembre 2006 • 262 pages
  • EAN13 : 9782296014572
  • EAN PDF : 9782296156739
  • EAN ePUB : 9782336258935

Du même auteur

264 livres dans cette collection

Dans la même thématique