DESIGN ET MARKETING

Fondements et Méthodes

Sous la direction de Jean-Pierre MATHIEU

Collection : Recherches en Gestion

Livre papier :
34 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
26,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Le Design et le Marketing sont devenus incontournables pour le management des entreprises, mais c'est seulement dans leur mise en contexte dans un secteur d'activité précis que se matérialisent des fondements signifiants et des méthodes opérantes. Ce livre légitime l'importance de la liaison entre le design et le marketing, lorsqu'il s'agit de création ou d'innovation. Les auteurs s'inscrivent dans une démarche de rassemblement et de mise en correspondance d'idées, de théories et de méthodes au-delà des frontières des champs disciplinaires.

  • Date de publication : janvier 2007
  • - format : 16 x 24 cm • 436 pages
  • ISBN : 2-296-02349-5
  • EAN13 : 9782296023499
  • EAN PDF : 9782296163140
  • EAN ePUB : 9782336275376
  • (Imprimé en France)

28 livres dans cette collection

Dans la même thématique