• Couverture La Politique sous l'influence des Médias
  • 4eme La Politique sous l'influence des Médias
rectoverso

LA POLITIQUE SOUS L'INFLUENCE DES MÉDIAS

Jean Mouchon

Collection : Communication

Livre papier :
14,5 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine & Belgique, sans minimum d’achat

Version numérique* :
10,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Présentant des analyses menées en continuité sur une dizaine d'années, les articles regroupés dégagent les aspects réguliers et récurrents du fonctionnement croisé des médias et des interactions politiques tout en restant attentifs aux évolutions structurelles du paysage audiovisuel et aux pressions de l'opinion publique en vue d'une réforme de la vie politique. La question de la régulation du régime démocratique, partagé désormais entre l'exercice classique de la représentation et la mise en place, par médias interposés, de nouvelles formes de transaction est au coeur de l'ouvrage.

  • Date de publication : 1997
  • 136 pages
  • ISBN : 2-7384-7052-1
  • EAN13 : 9782738470522
  • EAN PDF : 9782296372344
  • (Imprimé en France)

18 livres dans cette collection

Dans la même thématique