• Couverture Enjeux et publics de la télévision en République démocratique du Congo (1990-2005)
  • 4eme Enjeux et publics de la télévision en République démocratique du Congo (1990-2005)
rectoverso

ENJEUX ET PUBLICS DE LA TÉLÉVISION EN RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE DU CONGO (1990-2005)

Yambayamba Kasongo-Mwema

Collection : Espace Kinshasa
AFRIQUE SUBSAHARIENNE
COMMUNICATION, MÉDIAS
Date de publication : mai 2007
Livre papier :
24 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
17,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Ce livre est une réflexion sur les aléas de l'introduction et de l'émergence des technologies modernes de la communication au Zaïre-Congo, à partir d'un support: la télévision. L'auteur explore trois champs: la télévision, ses enjeux et ses publics. Les enjeux sont multiples: outil d'émancipation et de domination politique, création de souveraineté nationale... Quand aux publics de la télévision au Congo-Zaïre, l'auteur en retient trois: des publics urbains, des publics scolarisés et des publics plus ou moins nantis.

  • - format : 16 x 24 cm
  • ISBN : 978-2-296-03197-5 • mai 2007 • 265 pages
  • EAN13 : 9782296031975
  • EAN PDF : 9782296172029

22 livres dans cette collection

Dans la même thématique