• Couverture Les entrepreneurs tunisiens
  • 4eme Les entrepreneurs tunisiens

LES ENTREPRENEURS TUNISIENS

La difficile émergence d'un nouvel acteur

Rabah NABLI

Préface de Pierre-Noël Denieuil

Collection : Histoire et perspectives méditerranéennes
MAGHREB, MOYEN ORIENT Tunisie
GESTION, MANAGEMENT, ENTREPRISES
Date de publication : février 2008
Livre papier :
43 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
33,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

La question des liens des entrepreneurs avec l'Etat se pose. Malgré une autonomie relative à l'endroit de l'Etat, il reste peu aisé pour les entrepreneurs de se constituer en véritable acteur social disposant de suffisamment de poids pour dicter à l'Etat une nouvelle orientation politique compatible avec leurs intérêts spécifiques. Leur dynamisme est indéniable, mais il n'existe aucune solidarité collective, chacun agissant selon son appartenance régionale...

  • - format : 16 x 24 cm
  • ISBN : 978-2-296-05058-7 • février 2008 • 444 pages
  • EAN13 : 9782296050587
  • EAN PDF : 9782296191945
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoverso

Du même auteur

343 livres dans cette collection

Dans la même thématique