• Couverture Politiques urbaines et image du territoire
  • 4eme Politiques urbaines et image du territoire
rectoverso

POLITIQUES URBAINES ET IMAGE DU TERRITOIRE

Stratégies marketing et discours des acteurs en Seine-Saint-Denis

Jamel Khermimoun

EUROPE Seine-Saint-Denis France
Livre papier :
25,5 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine & Belgique, sans minimum d’achat

Version numérique* :
18,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Les acteurs du développement urbain (Etat, collectivités territoriales, intercommunalités, entreprises) se positionnent en fonction de leur perceptions particulières des enjeux du territoire. L'élargissement du champ des compétences des collectivités territoriales implique une diversification des politiques urbaines. Dans des espaces confrontés à de multiples handicaps, tels que la Seine-Saint-Denis, le marketing territorial apparaît comme l'outil de promotion des politiques engagées et le moyen de revaloriser une image négative.

  • Date de publication : avril 2008
  • - format : 13,5 x 21,5 cm • 308 pages
  • ISBN : 978-2-296-05353-3
  • EAN13 : 9782296053533
  • EAN PDF : 9782296195073
  • (Imprimé en France)

Du même auteur

Dans la même thématique