• Couverture Médias et communication en Chine
  • 4eme Médias et communication en Chine
rectoverso

MÉDIAS ET COMMUNICATION EN CHINE

Au-delà des paradoxes

Dominique Colomb

Préface de Zheng Lihua

Collection : Logiques sociales
ASIE Chine
COMMUNICATION, MÉDIAS SOCIOLOGIE
Date de publication : mai 2008
Livre papier :
24,5 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
18,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

La tenue des jeux olympiques à Beijing marque l'année 2008 et montre combien les dimensions paradoxales des médias, d'internet et de la communication en Chine demandent à l'observateur de transcender les "fausses proximités" et les seules visions occidentales de l'accès à l'information. Cet ouvrage est l'occasion d'approfondir la posture philosophique chinoise du paradoxe qui apparaît comme l'une des clés de compréhension de la société chinoise.

  • - format : 13,5 x 21,5 cm
  • ISBN : 978-2-296-05657-2 • mai 2008 • 374 pages
  • EAN13 : 9782296056572
  • EAN PDF : 9782296198470

Du même auteur

1530 livres dans cette collection

Dans la même thématique