• Couverture Souci de soi, souci de l'autre et quête d'insouciance dans les organisations
  • 4eme Souci de soi, souci de l'autre et quête d'insouciance dans les organisations
rectoverso

SOUCI DE SOI, SOUCI DE L'AUTRE ET QUÊTE D'INSOUCIANCE DANS LES ORGANISATIONS

Sous la direction d'Isabelle Barth

Collection : Impacts des Nouvelles Technologies

Livre papier :
24 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine & Belgique, sans minimum d’achat

Dans l'entreprise, chacun est "sous le regard" des autres, qu'il s'agisse de la hiérarchie, des collègues ou des clients. Il faut rendre des comptes en permanence dans ce monde où la performance est le repère principal. Nous sommes sous contrôle dans l'exigence constante du "souci de l'autre", du "souci des autres". Face à cette situation la résistance se met en place. Ce sont ces comportements que l'ouvrage décrypte avec des grilles de lectures croisées entre sciences de gestion et psychanalyse.

  • Date de publication : septembre 2008
  • - format : 14 x 26 cm • 244 pages
  • ISBN : 978-2-296-06433-1
  • EAN13 : 9782296064331
  • (Imprimé en France)

7 livres dans cette collection

Dans la même thématique