• Couverture Souci de soi, souci de l'autre et quête d'insouciance dans les organisations
  • 4eme Souci de soi, souci de l'autre et quête d'insouciance dans les organisations
rectoversoaplat

SOUCI DE SOI, SOUCI DE L'AUTRE ET QUÊTE D'INSOUCIANCE DANS LES ORGANISATIONS

Sous la direction d'Isabelle BARTH

Collection : Impacts des Nouvelles Technologies

Livre papier :
26 €

Livraison à 0,99 €*
* À destination de la France métropolitaine, à partir de 35€ d'achats

Version numérique* :
19,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Dans l'entreprise, chacun est "sous le regard" des autres, qu'il s'agisse de la hiérarchie, des collègues ou des clients. Il faut rendre des comptes en permanence dans ce monde où la performance est le repère principal. Nous sommes sous contrôle dans l'exigence constante du "souci de l'autre", du "souci des autres". Face à cette situation la résistance se met en place. Ce sont ces comportements que l'ouvrage décrypte avec des grilles de lectures croisées entre sciences de gestion et psychanalyse.

  • Date de publication : 15 septembre 2008
  • - format : 15,5 x 24 cm • 242 pages
  • ISBN : 978-2-296-06433-1
  • EAN13 : 9782296064331
  • EAN PDF : 9782296207073
  • (Imprimé en France)

7 livres dans cette collection

Dans la même thématique