• Couverture COMMUNICATION ET INNOVATION
  • 4eme COMMUNICATION ET INNOVATION
rectoverso

COMMUNICATION ET INNOVATION

Champs, méthodes, interventions

Sous la direction de Noureddine Kridis

Collection : Psychologie du travail
France Tunisie
Livre papier :
15 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine & Belgique, sans minimum d’achat

Version numérique* :
10,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

L'innovation dans les organisations est une nécessité tant dans les restructurations de travail que dans la gestion du personnel. Elle intéresse également les styles de communication et de commandement. La participation des acteurs associés à une même entreprise est fondamentale. Les dysfonctionnements de la communication sont lourds de conséquences sur la capacité d'innovation.

  • Date de publication : septembre 2008
  • - format : 13,5 x 21,5 cm • 160 pages
  • ISBN : 978-2-296-06295-5
  • EAN13 : 9782296062955
  • EAN PDF : 9782296205512
  • (Imprimé en France)

38 livres dans cette collection

Dans la même thématique