• Couverture Des jeunes et des médias en Europe
  • 4eme Des jeunes et des médias en Europe
rectoverso

DES JEUNES ET DES MÉDIAS EN EUROPE

Nouvelles tendances de la recherche

Sous la direction de Geneviève Jacquinot-Delaunay et Evangelia Kourti

Collection : Les médias en actes
EUROPE
ACTUALITÉ SOCIALE ET POLITIQUE COMMUNICATION, MÉDIAS
Date de publication : novembre 2008
Livre papier :
28,5 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)

Rédigés par des jeunes et des moins jeunes venus de toute l'Europe, cet ouvrage donne à voir et à comprendre les tendances actuelles des relations entre les jeunes et les médias. Ces nouvelles recherches vont au-delà des études statistiques et analysent ce que font les jeunes publics, enfants du Nord comme du Sud de l'Europe, de ces offres médiatiques.

  • - format : 13,5 x 21,5 cm
  • ISBN : 978-2-296-06571-0 • novembre 2008 • 318 pages
  • EAN13 : 9782296065710

26 livres dans cette collection

Dans la même thématique