• Couverture Des jeunes et des médias en Europe
  • 4eme Des jeunes et des médias en Europe
rectoverso

DES JEUNES ET DES MÉDIAS EN EUROPE

Nouvelles tendances de la recherche

Sous la direction de Geneviève Jacquinot-Delaunay et Evangelia Kourti

Collection : Les médias en actes
EUROPE
Livre papier :
28,5 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine & Belgique, sans minimum d’achat

Version numérique* :
22,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Rédigés par des jeunes et des moins jeunes venus de toute l'Europe, cet ouvrage donne à voir et à comprendre les tendances actuelles des relations entre les jeunes et les médias. Ces nouvelles recherches vont au-delà des études statistiques et analysent ce que font les jeunes publics, enfants du Nord comme du Sud de l'Europe, de ces offres médiatiques.

  • Date de publication : novembre 2008
  • - format : 13,5 x 21,5 cm • 318 pages
  • ISBN : 978-2-296-06571-0
  • EAN13 : 9782296065710
  • EAN PDF : 9782296208544
  • (Imprimé en France)

26 livres dans cette collection

Dans la même thématique