• Couverture Le système McDonald's en France
  • 4eme Le système McDonald's en France
rectoverso

LE SYSTÈME MCDONALD'S EN FRANCE

Les fondements d'une culture d'entreprise

Sébastien Comparet

Collection : Dynamiques d'entreprises
MCDONALD'S, SOCIOLOGIE DU TRAVAIL
GESTION, MANAGEMENT, ENTREPRISES SOCIOLOGIE
Date de publication : novembre 2008
Livre papier :
13,5 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
9,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Le système McDonald's est exemplaire à plus d'un titre. Le slogan "Tout ce que j'aime" résume à lui seul l'objectif de la filiale française : faire adhérer le consommateur à la marque et y associer l'implication de salariés toujours plus exploités. L'étude, confortée par plusieurs années de travail au sein d'un restaurant de la firme, présente le système McDonald's, ses fondements et son processus d'adhésion, et met en lumière les brèches qu'il a ouvertes au sein de nombreuses organisations.

  • - format : 13,5 x 21,5 cm
  • ISBN : 978-2-296-07013-4 • novembre 2008 • 142 pages
  • EAN13 : 9782296070134
  • EAN PDF : 9782296213463

114 livres dans cette collection

Dans la même thématique